Télécharger Recuva Portable

Pour les nouveaux utilisateurs Recuva vient dans les deux versions permanentes et portables. De plus en plus d`utilitaires logiciels viennent dans les versions portables de nos jours. Avec tant de malware autour, les vendeurs comprennent la réticence des utilisateurs conscients de la sécurité d`installer le logiciel sur leurs disques durs. Ensuite, la capacité toujours croissante de la mémoire de bâton d`USB le rend de moins en moins probable que les utilisateurs voudront trimballer des CD ou des DVD de l`ordinateur à l`ordinateur, même s`ils avaient les droits nécessaires pour installer le logiciel à un ordinateur invité. De même, si un ordinateur endommagé ne démarre pas, mais les ports USB, logiciel de récupération de données portable peut être en mesure de récupérer des fichiers en cas d`urgence. Une fois l`analyse terminée, Recuva présente une liste triée des fichiers qu`il a trouvés. Le logiciel utilise un feu rouge-jaune-vert pour montrer la probabilité que les fichiers sont irrécupérables, partiellement récupérables ou entièrement récupérables. Autrement, l`indicateur estime qu`il est possible de récupérer un fichier. Pas tous les fichiers qui obtiennent un feu vert contiennent des données récupérables. Rouge-lumière des fichiers presque certainement pas. Lors de la sélection des fichiers, Recuva offre à la fois la possibilité de les récupérer ou de les supprimer définitivement. Pour la même raison que Recuva suppose que l`utilisateur n`utilise pas le programme en arrière-plan, il émet un avertissement pour tenter de restaurer des fichiers sur le même lecteur de disque. La restauration au même lecteur d`accès aléatoire risque de écraser certains des fichiers perdus.

Utilisez le bon sens à la fois restaurer ou supprimer définitivement des fichiers. Évidemment Recuva portable est juste un outil logiciel et ne peut pas effectuer des miracles. Le plus tôt vous utilisez le programme après la suppression de ces fichiers, plus vous avez de chances de les récupérer. Aussi, essayez de les enregistrer sur un lecteur différent: il améliore le pourcentage de succès. Depuis portable Recuva vit entièrement sur le disque USB, il ne laissera aucune trace d`utilisation sur votre PC. Sans installation requise et sans espace disque dur, Recuva est votre couteau suisse portable idéal pour récupérer des fichiers–n`importe où, n`importe quand. La suppression de fichiers par accident est quelque chose qui se produit plus souvent que vous pensez-peu importe comment l`ordinateur vous êtes alphabétisés. C`est pourquoi c`est toujours une bonne idée d`avoir un outil comme Recuva portable, que vous pouvez emporter n`importe où avec vous. Download.com a supprimé le lien de téléchargement direct suivant la demande de l`éditeur et n`offre cette page qu`à titre informatif. Avec la version régulière de Recuva, vous téléchargez un.

EXE et double-cliquez dessus pour lancer le programme d`installation. Pour la version portable, il suffit d`aller à/Recuva/Download/portable et télécharger le. Fichier zip. La version gratuite de Recuva contient toutes les fonctionnalités des versions payantes, mais elle n`a pas de support du tout. Toutes les liens d`aide en ligne ouvrent des annonces, et pour accéder à la prise en charge prioritaire, vous devez acheter un membre d`affaires pour $34,95. Il ya aussi une option professionnelle, qui est recommandé pour les utilisateurs à domicile et coûte $24,95. Si vous savez ce que vous faites, la version gratuite est probablement très bien pour vous. Les utilisateurs avancés seraient probablement très bien avec la version gratuite, mais toute personne qui a besoin d`un peu d`aide pour commencer serait soit avoir à payer ou trouver un programme alternatif. Avec Recuva portable vous pouvez restaurer des fichiers qui ont été accidentellement supprimés de l`ordinateur, un lecteur USB, un lecteur MP3, ou même une carte mémoire de votre appareil photo. Recuva portable fonctionne avec toutes sortes de fichiers (photos, musique, documents, vidéos) et ne nécessite pas d`installation. Décompressez le contenu du.

Fichier zip dans un nouveau dossier sur votre lecteur USB nommé „Recuva.” Lorsque vous devez lancer le programme, double-cliquez sur le fichier Recuva. exe. Ou, si vous exécutez des fenêtres 64 bits, double-cliquez sur le fichier Recuva64. exe.